Equipement de déminage

Accueil » Produits » Equipement de déminage
    1. Tenue de déminageLa tenue de déminage est un équipement nécessaire lorsque des troupes blindées effectuent la détection des explosifs. Elle caractérise une protection de l'ensemble du corps, une excellente performance, une résistance aux ondes de choc, et une excellente flexibilité ...
    1. Couverture anti-bombeCouverture du matériel: polyester imperméable
      Dimensions: la couverture anti-bombe a une dimension de 120cm x 120cm.
      Poids total: 5,5 kg
      Attachement: la couverture anti-bombe présente des sangles de fixation ...
    1. Couverture anti-bombe, EncoffrementPerformance: la couverture anti-bombe, et l'encoffrement protègent contre la fragmentation mortelle et les objets d'ondes de choc de l'explosion d'équivalence énergétique de 70g de TNT.
      Critères: couverture anti-bombe GA69-94 chinoise

L'équipement de déminage est important pour la protection public contre les bombes /explosifs, les menaces et objets suspects, ou pour la protection personnelle contre des menaces de bombes et explosifs. Nous utilisons des matériaux de haute qualité pour la fabrication de notre équipement de déminage. Nos produits offrent une performance fiable. Par ailleurs, ils sont économiques.

Armorus est un fournisseur professionnel de l'équipement de déminage en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris le masque pare-balles, le gilet pare-balles, la plaque balistique, le casque pare-balles, le bouclier pare-balles, la tenue anti-émeute, etc.

Autres produits
    1. Gilet pare-balles militaire protection complèteCritères balistique: NIJ0101.04 type IIIA, résistant au 9mm FMJ, 9mm RN .44 Magnum SJHP (V 436 m/s)
      Domaine balistique: 0,50 m2, taille L ...
    1. Gilet pare-balles légerDomaine balistique: 0,32 m2, taille L
      Couverture balistique: avant / arrière / côtés
      Poids: le gilet pare-balles léger a un poids de 2,05 kg.
      Attachement: poche ...
    1. Gilet pare-balles extérieurCritères balistique: NIJ0101.04 type IIA, résistant au 9mm FMJ (V 335 m/s), au pistolet 9mm HKM13.
      Domaine balistique: le gilet pare-balles extérieur a un poids de 0,32 m2 et est ...