Casque PASGT en polyéthylène

Accueil » Produits » Casque pare-balles » Casque PASGT en polyéthylène TAT-BH-3
Casque PASGT en polyéthylène

Modèle: TAT-BH-3

Matériau balistique: tissu UD en polyéthylène
Critères balistique: NIJ0101.04 type II, résistant uniquement au 9mm FMJ RN (V 380m/s)
Caractéristiques: le casque PASGT en polyéthylène est léger, anti-humidité, résistant à la corrosion, résistant aux UV, n'a pas d'effet ricochet, et caractérise une bonne portabilité.
Zone de protection: 0,13 m2
Poids unitaire: 1,35 kg
Attachements: coussin en éponge, sangles réglables, redresseur de menton, doublure
Couleur: nous pouvons offrir le casque PASGT en polyéthylène de différentes couleurs, y compris le noir, le vert et le bleu foncé.

Armorus est un fournisseur du casque PASGT en polyéthylène en Chine. Nous fournissons également le gilet anti couteau, le bouclier pare-balles, le tissu balistique, la plaque balistique, la visière balistique, le gilet pare-balles, etc.

Commentaires
Autres produits
    1. Couverture anti-bombe, EncoffrementPoids total: la couverture anti-bombe, et l'encoffrement ont un poids total de 20 kg.
      Performance: la couverture anti-bombe, et l'encoffrement protègent contre la ...
    1. Toile balistiqueLa toile balistique UD en polyéthylène (PE) pour la fabrication du gilet pare-balle, des systèmes d'armures combinés, des véhicules blindés, est produite en utilisant une technologie ...
    1. Tenue anti-émeute TAT-RCS-1Anti-perçage: sujet a une énergie cinétique d'attaque de 20J, la tenue anti-émeute ne peut pas être transpercée par un couteau.
      Résistance aux chocs ...